L'Arménie

Un pays enclavé du Caucase du Sud

 Les collections 
Le Cheval Appaloosa Britannique sur une casquetteLe Cheval Asil sur un sweat à capucheLe Cheval Arabo Frison sur un sac à bandoulièreLe Cheval Aegidienberger sur une casquetteLe Cheval Andrade sur un sac en tissu
Situé dans les Montagnes du Caucase du sud, l'Arménie est un pays où les étés sont chauds et ensoleillés et les hivers sont froids et enneigés.

Il est principalement montagneux, avec des rivières à débit rapide et peu de forêts.

Officiellement nommé « République d'Arménie », cette entité politique indépendante, dont le point culminant est le Aragats à 4090 mètres d'altitude, a une superficie de 29800 kilomètres carrés, pour une population de 2963243 habitants, selon le recensement de l'année 2020.

Situé en Asie de l'Ouest, l'Arménie a des frontières terrestres avec quatre pays, qui sont l'Azerbaïdjan, la Géorgie, l'Iran et la Turquie.
 Le cheval et les autres équidés

Les traditions, l'élevage et la gestion du cheval en Arménie

La « Fédération Équestre de l'Arménie », qui existe depuis l'année 2000, est localisée à Erevan, ou Erevan.

Le cheval est avant tout consacré aux loisirs, tandis que l'Âne Domestique est plus voué au transport dans des lieux retirés.

Selon le recensement de l'année 2018, la population était de 10049 chevaux, contre 10631 en 2017, et de 1758 ânes, en 2018, contre 2104 en 2017.
 Navigation

Continuer la visite pour tout savoir sur l'Arménie

Vous voulez en savoir plus sur l'Arménie ? Alors ne vous arrêtez pas là ! Il y a encore des choses à voir sur l'Arménie ! Dans les catégories ci-dessous, nous allons répondre à certaines questions que vous vous posez, et peut-être plus !
 Présentation
Vous êtes ici !
 Les mots clés pour l'Arménie
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux et nos blogs
 Facebook  Instagram  OverBlog  Pinterest  Tumblr  X (Twitter)  YouTube  Pixabay