Ces dernières ont toutes des poils et des extrémités fauves, une peau pouvant parfois être claire, mais jamais rose, sauf la où il y a du ladre, et des yeux foncés. Les marques blanches à la tête et aux membres sont possibles.
La robe alezane concerne les chevaux qui ont des poils et des crins fauves. Celle-ci peut varier dans ses nuances, notamment, être alezane claire, alezane cuivrée, ou alezane brûlée, quand le pelage ressemble à du café torréfié.
La robe « café au lait » est comporte des poils et des crins, plus ou moins foncés, de couleur café. Elle est parfois confondue avec le palomino, mais un oeil avisé la reconnaîtra facilement, car elle est plus foncée. Les crins de la crinière et de la queue sont plus clairs que le pelage, et ne comporte jamais de crins noirs.
La robe palomino est composée de poils fauves clairs, qui sont plus ou moins dorés, et des crins plus ou moins blancs, dans tout les cas, ils sont très clairs. Celle-ci peut varier dans ses nuances, notamment, palomino claire ou cuivré. Généralement, cette robe a tendance à devenir plus foncé, au fur et à mesure du vieillissement du cheval, toutefois, la robe ne devient jamais alezane.