La Martingale à anneaux

Une rêne totalement indépendante si elle est bien adaptée au cheval

 Les collections 
Le Cheval Arabe sur un sac de sportLe Cheval Abyssinien sur une tasseLe Cheval Adaev sur un sweat à capucheLe Cheval Assateague sur un tote bagLe Cheval Abtenauer sur un sweat à capuche
Employée sous la selle aux trois allures, (pas, trot et galop) et également pour le saut, la martingale à anneau est un enrênement entièrement indépendant, qui ne demande aucune dextérité particulière pour être utilisée.

Toutefois, il faut veiller à ne pas trop la serrer afin de ne pas contraindre les actions du cheval, mais simplement à limiter ses mouvements vers le haut.

La martingale à anneau possède un arrêtoir sur chaque rêne, qui se place à l'extrémité pour éviter que les anneaux n'aillent se coincer dans les boucles d'attache au mors.

Le « stop » de martingale, quant à lui, se place sur la martingale, juste au-dessus du collier pour maintenir celui-ci le long de l'encolure, et ainsi empêcher la martingale de glisser vers le bas.
 Navigation

Continuer la visite pour tout savoir sur la Martingale à anneaux

Vous voulez en savoir plus sur la Martingale à anneaux ? Alors ne vous arrêtez pas là ! Il y a encore des choses à voir sur la Martingale à anneaux ! Dans les catégories ci-dessous, nous allons répondre à certaines questions que vous vous posez, et peut-être plus !
 Présentation
Vous êtes ici !
 Les mots clés pour la Martingale à anneaux
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux et nos blogs
 Facebook  Instagram  OverBlog  Pinterest  Tumblr  X (Twitter)  YouTube  Pixabay