Le Baguio et Tagaytay

De petits chevaux locaux très appréciées aux Philippines

 Les collections 
Le Cheval Angevin sur un bobLes Airs de manèges et relevés sur une vesteLe Cheval Abyssinien sur une tasseLe Poney Arenberg Nordkirchener sur un mugLe Cheval Anglo Kabardin sur un cabas
Le Baguio et Tagaytay sont, en fait, les deux principaux types des chevaux locaux des Philippines.

Ils sont les descendants de petits chevaux importés par des marchands provenant de Chine, du Brésil et de l'Afrique du Sud.

Lors de la colonisation des espagnols dans le pays, la race a reçu un apport de l'Arabe et chevaux espagnols.

Le premier type porte le nom de la ville de Baguio dans laquelle une pratique consiste à teindre la crinière en rose pour attirer les touristes et leur proposer une randonnée sur ces montures très originales.

Le deuxième type porte également le nom d'une ville, celle de Tagaytay, à quelques 50 kilomètres au sud de Manila aux Philippines.

Sans aucun programme d'élevage, les deux types ont donc été regroupés, car ils ont les mêmes origines, la différence réside uniquement dans la zone géographique où il évolue.

Même si la race est très appréciés par les philippins, le Baguio et Tagaytay est un cheval local qui n'a pas un effectif connu, il est donc impossible de connaître, s'il y a lieu, le niveau de menace.
 Navigation

Continuer la visite pour tout savoir sur le Baguio et Tagaytay

Vous voulez en savoir plus sur le Baguio et Tagaytay ? Alors ne vous arrêtez pas là ! Il y a encore des choses à voir sur le Baguio et Tagaytay ! Dans les catégories ci-dessous, nous allons répondre à certaines questions que vous vous posez, et peut-être plus !
 Présentation
Vous êtes ici !
 Les mots clés pour le Baguio et Tagaytay
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux et nos blogs
 Facebook  Instagram  OverBlog  Pinterest  Tumblr  X (Twitter)  YouTube  Pixabay